ФРАНЦУЗЬКІ АНТРОПОНІМИ У СУЧАСНОМУ МЕДІЙНОМУ ПРОСТОРІ

Псевдоніми

Автор(и)

  • Катерина Тоцька Київський столичний університет імені Бориса Грінченка

Ключові слова:

псевдонім, ЗМІ, стандарт, професія

Анотація

Aujourd'hui, les médias jouent un rôle dominant dans la formation de l'opinion publique et les anthroponymes (noms propres) deviennent un outil de plus en plus important pour créer des images et des identités. Cet article explore les origines et l'utilisation des anthroponymes français dans l'espace médiatique contemporain, en se concentrant sur leurs fonctions, leur signification et leur impact sur le public. L'étude est basée sur l'analyse de divers textes médiatiques tels que des articles, des émissions de télévision et des médias sociaux. En utilisant les méthodes de l'analyse de contenu et de l'analyse du discours, elle explore la façon dont les anthroponymes français sont utilisés pour créer des images de personnes.

 

Downloads

Опубліковано

2024-12-30

Як цитувати

Тоцька, К. (2024). ФРАНЦУЗЬКІ АНТРОПОНІМИ У СУЧАСНОМУ МЕДІЙНОМУ ПРОСТОРІ: Псевдоніми . MUNDUS PHILOLOGIAE, (3). вилучено із https://mundphil.kubg.edu.ua/index.php/journal/article/view/30

Номер

Розділ

Статті